Lire les Iguérot Kodech la nuit

Rédigé le Vendredi 2 Avril 2021
La question de Anonyme

Bonsoir,

Peut-on lire les Iguérot Kodech la nuit ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Lire les Iguerot Kodech est considéré comme une étude de la Torah. Donc, cela est absolument permis durant la nuit [également]. Choul'han 'Aroukh - Yoré Déa, chapitre 246, Halakha 23-24.

https://www.torah-box.com/question/lire-les-iguerot-kodech-le-chabbath_807.html

Mékorot / Sources : Choul'han 'Aroukh - Yoré Déa.
5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.