Projet dédié par un généreux donateur

Qui est le "Reintgen" ?

Rédigé le Mardi 27 Juin 2023
La question de Yael D.

Bonjour.

Qui est le Rav dit "Reintgen" et où peut-on le rencontrer ?

Rav Gabriel DAYAN
38425 réponses

Bonjour,

Il s'agit du Rav Ya'acov Israël Ifergan [4 décembre 1966], résidant à Nétivot.

Il est connu dans son entourage pour être un Mékoubal.

Il a été surnommé par certains, le "Reintgen" [en hébreu : rayon X] suite à des rumeurs prétendant qu'il serait doté de capacités lui permettant de "deviner" des maladies chez ceux qui lui rendent visite.

Avant de contacter un Rav de ce genre, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Ci-dessous, quelques contacts pour prendre un rendez-vous avec le Rav Ifergan :

Le bureau : 08 683 94 04

Envoyer un message à l'adresse : [email protected]

Envoyer un sms au numéro : 052-700-0500

Ci-dessous d'autres contacts de Rabbanim :

Rav Ya'acov Moché Hillel : 02.537.09.70

Rabbi David Abou'hatsira : Rue Abir Yaakov 27 à Naharya / 04.982.39.59 [il ne reçoit pas les femmes].

Attention, il y a des trompeurs et des personnes de mauvaise foi sur le marché, il faut être vigilant. Ne consultez personne sans être conseillé au préalable.

Pour des détails à ce sujet, cliquez sur ces liens :

https://www.torah-box.com/question/kabbalistes-qui-devinent-le-futur-a-travers-les-tehilim_76528.html

https://www.torah-box.com/question/le-mekoubal-a-annonce-une-guerre-tres-proche_5725.html

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur