Signification du prénom "Shirel"

Rédigé le Vendredi 28 Juin 2019
La question de Chirel B.

Chalom Rav,

J'aimerais connaitre la signification du prénom "Chirel" ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU
653 réponses

Chalom Ouvrakha,

Chirel signifie "le chant de D.ieu".

Chirel est un prénom qui a les mêmes lettres qu’Israël.

Ses tendances générales sont la vivacité d’esprit, le charme, l’entêtement sur les principes, le fait qu'elle soit facilement envoûtée, la sagesse de vie, et les sauts d’humeur.

Il est à noter pour les parents qui veulent donner ce nom qu'il n’est pas conseillé, étant donné qu'il n’est pas mentionné dans la Torah (Rav 'Haïm Kanievsky, Véyikaré Chémo Béisraël).

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef 'Haïm BENHAMOU