Travailler dans l'agro-alimentaire

Rédigé le Lundi 28 Novembre 2022
La question de Stephanie V.

Bonsoir,

Est-il permis de travailler dans l'agro-alimentaire, en sachant que les produits ne sont pas Cachères ?

Cordialement.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes pas le propriétaire de la société et que vous n'avez pas un lien direct avec les aliments, il est absolument permis d'exercer de telles activités ou de gérer les dossiers d'une telle entreprise. Voir Badé Hachoul'han, passages 1, 7 et 8 sur Choul'han 'Aroukh - Yoré Déa, chapitre 117.

S'il s'agit d'un contexte différent, vous pouvez nous contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.