Logo Torah-Box
Hassidout
Rav Itshak  'HAVIV

Le Admour Hazaken et la porte de l'Est

Rav Itshak 'HAVIV

Mis en ligne le Mardi 3 Avril 2018
Pour écouter le cours Le Admour Hazaken et la porte de l'Est de Rav Itshak 'HAVIV vous devez être connecté avec votre compte Torah-Box.

À l'époque du premier Rabbi de Loubavitch, il était particulièrement difficile, au plan financier, de s'installer en Erets Israël. Le Rabbi prenait cependant très à cœur le fait d'aider des Juifs à y habiter. Il envoya donc un de ses élèves récolter des fonds dans ce but. Mais il l'avertit auparavant de ne jamais passer la nuit dans une maison dont la porte s'ouvrait vers l'Est..

Recevez gratuitement un Rav chez vous ou dans votre communauté, cliquez-ici


© Torah-Box

Deuil (cycle d'une vie juive)

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Soyez le premier à commenter ce cours de Rav Itshak 'HAVIV
Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

11 Août 2026 - 28 Av 5786

  • 05:41 Mise des Téfilines
  • 06:40 Lever du soleil
  • 13:37 Heure de milieu du jour
  • 20:33 Coucher du soleil
  • 21:15 Tombée de la nuit

Chabbath Choftim
Vendredi 14 Août 2026

Entrée à 20:11
Sortie à 21:12


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp