Je souhaite partager avec vous une petite histoire d’un magnifique miracle qui, avec l'aide de D.ieu, pourra nous renforcer en cette période difficile...

Il y a 10 ans, j'ai pris la grande résolution de me couvrir les cheveux. Et voilà qu'à peine deux semaines plus tard, mon mari fait trois crises d’épilepsie, l'une après l’autre, alors qu’il n’était pas du tout épileptique ! ll est resté trois semaines à l’hôpital, parce que les crises avaient malheureusement attaqué ses reins... Ils ont fait examen sur examen, mais ils n’ont pas trouvé la cause de ses crises.
 
Moi bien entendu je me pose des questions... Pourquoi une épreuve alors que je viens de faire une Mitsva ? Et pas la moindre !
 
Il ne restait plus que l’IRM à faire. Et c'est là qu'ils ont fini par trouver. Mon mari souffrait d’une malformation artérioveineuse au cerveau ! En fait les veines et les artères se touchaient à un point et ont formé une grosseur. Seulement 10% des personnes atteintes de cette malformation sont prévenues par une crise d’épilepsie. Sinon c'est impossible de le savoir et c’est l’AVC qui pend au nez à tout moment ! Donc grâce à D.ieu ma Mitsva a déclenché sa crise d’épilepsie qui l’a sauvé d’un AVC... Dans la vie Hakol letova, tout est pour le bien, même si on ne le voit pas tout de suite...
 
Pour la fin de l’histoire, mon mari avait deux options pour régler le problème : soit ouvrir la tête et résorber la grosseur et c’était derrière lui, soit faire ça sans ouvrir le crâne mais en passant par l’artère du haut de la jambe jusqu’àu cerveau, mais réparer à 80% et pour les 20% restants il faudrait de la radiothérapie.
 
Mon mari a choisi la 2ème option n’ayant pas du tout envie d’une cicatrice a la tête !  Après avoir fini, le chirurgien a vérifié par IRM l’état du cerveau et Baroukh Hachem...2ème miracle ! La grosseur a été résorbée à 100% !!!
 
Ein od milvado, il n'y a rien à part Lui...
 
Témoignage reçu de Rachel Lévy