Le professeur de médecine Eliahou Sorkin, responsable du service Coronavirus de l’hôpital Mayané Hayéchoua de Bné Brak, a adressé le mois dernier un message sans équivoque condamnant les rumeurs entourant le vaccin contre le Covid-19.

« Ne croyez pas aux fake news sur les vaccins diffusées sur les réseaux sociaux. Je vous le dis en toute responsabilité, les effets secondaires du vaccin sont insignifiants comparé au danger réel de contracter le Covid-19. » Le professeur Eliahou Sorkin, appartenant à la ‘Hassidout Loubavitch, responsable du service Coronavirus du plus grand hôpital de Bné Brak et ancien médecin traitant du Rav Steinman, a lancé un grand appel à la vaccination début février.

« Je suis médecin, je lis des recherches, des données et je prends des décisions », a-t-il rappelé, soulignant les dangers du Covid-19, entraînant de grandes souffrances et des décès à tous les âges. « Le vaccin protège du développement d’une maladie grave. Faites-vous vacciner tout de suite, et que D.ieu garde chacun d’entre vous. »

Un nouveau message clair et sans appel sur les dangers liés au Covid-19.