Lundi 20 Février 2017 à Paris, voilà une date qui restera dans les annales de l'association Torah-Box. Le temps d'un Gala ou plutôt d'une soirée exceptionnelle fêtant les 10 ans de Torah-Box, plaque tournante de la diffusion des valeurs de la Torah pour les francophones.

Lors de cette soirée, les participants ont enfin mis un visage aux principaux responsables de Torah-Box. Réciproquement, nous avons mis un visage à vos noms qui commentent nos cours, soutiennent nos projets et questionnent nos Rabbanim toute l'année.

Ce fut pour nous un réel bonheur de voir l'enthousiasme et la reconnaissance de chacun, à notre intense travail au quotidien pour élever vos vies.

Merci à chacun de s'être déplacé de près ou de loin, chacun de vous était nécessaire. Vous avez fait de cette soirée une grande sanctification du nom de D.ieu puisque la salle était comble, comptant près de 500 personnes, dont voici un extrait en vidéo :

Voir la vidéo

Merci aux généreux donateurs des futurs projets de Torah-Box, recevez la bénédiction de la Torah.

Merci aux bénévoles qui se sont mobilisés spontanément, notamment du centre Nefesh Yéhoudi.

Merci particulier à Mme Garçon dont l'investissement et l'énergie déployée nous a beaucoup touché, ainsi qu'à son équipe d'aides bénévoles.

Merci à Mickael Fitoussi du Garage SMJ, Laurent Ifrah de My Croisière, Binyamin Saada de Bin Agency, Voyages Futés, Jessica Fitoussi de Jess Voyages, Michael Abitbol de Sim'ha Band, David Bitton de DB Design, Candice Arar de Candice Daylice Event & Its'hak Lévi de Kaftor Vaférach pour leurs cadeaux généreux à la Tombola.

Merci à l'ensemble des prestataires, artistes, rabbanim qui se sont déplacés pour honorer Torah-Box.

L'équipe TORAH-BOX