OPÉRATION TSNI'OUT PENDANT 40 JOURS ! 

(Pour femmes et jeunes filles exclusivement)

Rejoignez-nous pour ce cycle d'étude de 40 petits cours sur la Tsni'out. Un mini-cours par jour pendant 40 jours à recevoir directement sur votre WhatsApp ! 

Nos Sages nous enseignent que de se renforcer en étudiant une même Mitsva pendant 40 jours de suite, sans s’interrompre, peut apporter de grandes délivrances ! 

Comme par exemple cette jeune femme qui était condamnée par les médecins… et qui est sortie du coma à la fin de 40 jours d’étude organisés par la famille, avec 40 femmes associées dans la prière, la Téchouva et l'unité.  Ou ce couple sans enfants qui, après 20 ans d'attente, de traitements et de prières, a eu des jumelles, suite à une étude de 40 petits cours, avec 40 femmes ! Et dans une communauté où les célibataires avançaient en âge, une femme a organisé une étude de 40 cours, avec de nombreuses femmes… et chaque semaine, un(e) célibataire de la communauté s'est fiancé(e) !

Vous pourrez dédier cette étude pour la délivrance de votre choix : guérison d'une personne, pour avoir un enfant, trouver votre âme sœur, ou pour une  réussite : matérielle, spirituelle ou dans l’éducation des enfants par exemple.

(Témoignage émouvant de l'une de nos participantes : https://www.torah-box.com/femmes/coaching/etude-tsniout-40-jours-mon-incroyable-delivrance_33931.html)

Ce cycle de petits cours s'adresse à toutes les femmes et jeunes filles sans exception ! Quel que soit leur niveau de pratique ou d’engagement dans le judaïsme ou dans la Tsni'out. Chaque cours sera abordé de manière accessible à toutes, à travers des histoires, des paraboles, des exemples. Avec une petite touche d'originalité, mais aussi, avec la conscience des difficultés et des questions de notre époque. Et dans la plupart des cours, une petite Halakha, une application pratique de la loi, liée au thème du cours.

La discrétion d'une Bat Israël représente une mission, mais aussi un défi, dans notre société contemporaine… Celui de préserver sa discrétion, sa noblesse, son raffinement, dans tous les aspects de sa vie : sa façon de parler, son attitude, sa tenue vestimentaire… 

Grâce à cette étude, nous découvrirons la beauté de la Tsni'out, couronne de la Femme juive, la valeur immense de chaque pas et de chaque effort pour avancer, et son pouvoir de protection. Tout particulièrement en cette période difficile, que cette étude puisse apporter à tout le Am Israël : protection, délivrance et une très bonne santé à tous !

Rejoignez-nous vite en vous inscrivant avant ce dimanche 15/5 sur www.torah-box.com/go/tsniout !