En ce moment, disons-le, il n'y pas pas foule aux côtés d’Israël, diplomatiquement parlant.
L’Europe la première nous lâche, sous l’initiative de Macron, avec 142 pays dans son sillon, qui ont voté ce 12 septembre à l’ONU pour la reconnaissance unilatérale d’un État palestinien.

Deux ans après le massacre du 7 octobre 2023, où plus de 1200 Juifs ont perdu la vie en 48h, au lieu de condamner l’islamisme radical, comme la logique la plus élémentaire l’aurait exigé, l’Occident donne au terrorisme son prix d’excellence et, persistant dans sa lâcheté – et sa stupidité –, lui offre un État en bonne et due forme, au milieu de la famille des nations.
Hallucinant !


La surprenante logique de l’Occident nous avait déjà interpellés après l’attentat du 11 septembre, commis, on s’en souvient, par l’archi-terroriste Ben Laden, à la tête d’Al-Qaïda, organisation terroriste islamiste djihadiste internationale.
L’Amérique, après cette mégacatastrophe, une fois les deux mandats du président Bush terminés, votera pour un certain Barak Hussein Obama, musulman par son père.
On reste pantois.

« Bonne année» aux Iles Fidji…« Chana Tova » aux Iles Fidji…  

La saturation de débauche, l’excès de luxure brouillerait-elle à ce point la pensée de l’homo sapiens moderne ? Ou alors comment comprendre que les USA, à peine sortis du deuil de leurs 3000 victimes en ce 11 septembre noir, éliront un démocrate qui ne cache pas ses sympathies pour l’Islam et, déjà dans son programme électoral, annonce qu’il cherchera un rapprochement avec l’Iran ?


Il y a 10 jours donc, 142 nations adoptaient le narratif des « humanismes » et des « Lumières », coupant les rushs du film « Proche-Orient » là où ça les arrange, et faisant le montage à leur convenance, en occultant les faits sur le terrain et en refusant de reconnaître qu’Israël est en situation de légitime défense.

Soudain la « grande famille des Nations » oublie les images de la population de Gaza en liesse suite au massacre du 7 octobre, auquel une partie non négligeable a participé de facto, meurtres, viols et pillages compris… 


Dix pays ont cependant voté contre cette déclaration, et douze se sont abstenus.
Ce n’est pas une mince affaire d’oser cette position pro-israélienne, alors que le monde a trouvé son coupable et gronde de lui mettre la corde au cou.

Alors honneur aux courageux et citons leurs noms ici :

Les États-Unis, l’Argentine, la Hongrie, la Micronésie, Nauru, Palaos, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Paraguay, Tonga.

Et se sont abstenus : l’Albanie, le Cameroun, la République tchèque, la République démocratique du Congo, l’Équateur, l’Éthiopie, Fidji, le Guatemala, Samoa, la Macédoine du Nord, la Moldavie, le Soudan du Sud.

Chana tova à vous toutes !!!
Bon, je sais, certains diront que ce que ce ne sont pas forcément les pays les plus influents sur la scène internationale dont nous rêvions d’être proches.
Mais dans les temps difficiles, on prend chaleureusement la main de ceux qui nous la tendent.

« Bonne année» aux Iles Fidji…

Les îles Fidji ont fait un pas supplémentaire vers nous, en ouvrant leur ambassade à Jérusalem : nous les aimons, même si je ne sais pas combien de ressortissants fidjiens se trouvent en Israël.
Ce sera une ambassade avec relativement peu de travail, économe en paperasserie. Il en faut aussi !

Par contre, ce que je sais, c’est que très bientôt, lorsque le monde enfin aura reconnu notre mission, et qu’Israël lui-même aura compris ce qu’il doit donner à l'humanité – à savoir être la Représentation du Créateur sur terre et montrer aux hommes le sens de l’Histoire –, nous aurons chacun notre résidence secondaire dans les îles Fidji. 

Et ça, c’est bonanza !!!
Quel bungalow vous choisissez ?

 

« Bonne année» aux Iles Fidji…

 

« Bonne année» aux Iles Fidji…